samedi 29 septembre 2007

Une grande pensée pour notre ami Bernard Coffee qui est décedé lundi matin, nous avons perdu
un homme adorable drôle et intelligent, condoléances à ses enfants et à sa famille.
Bonjour tout le monde, enfin j'ai retrouvé mon blog, je ne sais pas ce que google m'a fait, toujours est-il que je ne parvenais plus à me connecter.
Infos de la semaine, John jouera samedi à partir de 18h, guitare et chant.
Dimanche Jazz avec agnès mais cette fois avec un batteur et non un saxo.
Mardi les razoirs seront encore là.
Perrine nous prépare un truc pour bientôt.
Je me bats pour que nous ayons quelque chose dans la rue pour la nuit blanche le 6 octobre, mais apparement si on est pas sur le trajet des animations ça va être dur, pas grave je vais m'arranger pour que ça bouge, pour une fois que tout le quartier est d'accord on ne va pas se géner!!

Prochain combat que je vous invite à mener, il serait temps que tout le monde se bouge pour que notre quartier soit un peu plus propre, que les habitants ne déposent plus leurs ordures n'importe où, histoire qu'on ait un quartier agréable;
Si quelqu'un a une idée pour décorer le quartier à Noël sans que cela nous ruine, nous sommes ouvert à toute proposition.

La tartiflette fait sa rentrée la semaine prochaine ainsi que les lasagnes de légumes, les pot-au feu et autres plats d''hiver, vu la température, cela nous semblait indispensable.
Voilà sinon rien de neuf, tout le monde va à peu près bien, préparez-vous pour le Beaujolais nouveau!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil