mardi 11 septembre 2007

Bonjour à tous, c'est la fin des haricots; j'ai un beau rhume, ou bronchite ou autre je ne sais pas au juste, bref dans sa grande gentillesse Fabio m'a laissé dans mes quartiers pour aujourd'hui, du coup j'ai le temps de mettre à jour ce blog et de regarder hercule Poirot sur TMC je suis une grande fan!

Bien la mécanique du piano est enfin refaite il n'y aura plus qu'à l'accorder quand on commencera les concerts, sachant que désormais j'ai confié la mission de la Sacem à Fabio, je sais qu'il sera beaucoup plus efficace que moi, je jette l'éponge! Voilà le quartier est un peu calme , il faut dire que comme d'habitude le temps n'est pas à l'honneur du coup on préfère rester chez soi, je ne vous jette pas la pierre .

Dois-je vous narrer l'histoire fantastique qui est arrivé à Steph: Dimanche après être sorti tard, il a laissé son sac à l'autre bout de Paris, en plein milieu de la nuit, il a dormi dehors, puis a réussi grâce à l'un de ses voisins à pénétrer chez lui par une fenêtre, mais voilà, impossible de joindre le lieu secret où se trouve le sac, ils sont fermés le lundi!!
Et voilà notre Steph prisonnier chez lui, pas de double , plus de cigarettes, à attendre que le lieu secret réouvre ses portes pour qu'enfin Julien ou esther puisse libérer notre chevalier!!
Courage Steph, on est tous avec toi.

Nous changeons les chaises de la trizzz, Fabio est en train de les démonter, nous allons avoir de jolies chaises bistrot à la place, celles que je voulais depuis le début, voilà les dernières nouvelles, en attendant que tout le monde soit remis sur pied, bises à tous!

1 commentaires:

Blogger nausicaa a dit...

ah! il t'aiment les microbes!! bof t'en verras bien le bout comme d'hab; qu'est ce qu'on va miamer pendant le concert? un truc spécial en rapport avec le thème? pauvre michel qu'est ce que tu vas lui inventer? au fait lydietu sais qui est nausicaa? il n'y en a qu'une pour te rappeler ta nono.

12 septembre 2007 à 02:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil