samedi 1 septembre 2007

Bonjour à tous, je suis très en retard, jc a beaucoup d'avance sur la quantité de messages publiés!
Avis important, un pigeon pas comme les autres a établi ses quartiers dans la trizz, si quelqu'un sait comment faire pour s'en débarrasser sans lui faire de mal merci de me transmettre l'info, merci d'avance.

Bien commencons par notre ami le piano qui est en réparation pour le moment, on prévoit son retour pour samedi prochain, j'attends toujours d'avoir un rendez-vous avec la sacem pour commencer les concerts, ils n'ont pas l'air très pressés.
Sachez chers amis, que l'on ne peut pas prendre rendez vous par téléphone, uniquement par courrier recommandé, eh oui, moi aussi j'ai trouvé ça etrange mais bon, soyons encore un peu patients.
Voilà sinon tout le monde est rentré de vacances, vous avez beau raler, vous êtes tous bronzés ( sauf jc!!),
Donc très prochaînement j'éditerais le programme des concerts et je vous enverrais à tous des liens, comme ça vous ne pourrez pas me dire que vous n'étiez pas prévenus!!
Michel et kanda sont enfin rentrés de vacances, bientôt nous fêterons le mariage de kanda, pour le reste de l'equipe on attendra encore un peu!

Nous avons eu un mois d'Août festif avec l'équipe du point soleil qui nous a bien fait rire, les mamans du quartier qui se sont lachées un soir, et je l'avoue, j'ai été minable en comparaison de l'energie qu'elles ont déployée pour s'amuser. je plaide la circonstance atténuante, je n'ai pas eu de vacances.
Un hommage particulier à Martine, responsable de l'atmosphère qui a réussi à mettre le feu à toute une soirée et à déménager sa gazinière en plein milieu de la nuit, tu as tout notre respect!! même point soleil en était béat c'est dire!
Dernières nouvelles du quartier, notre Marco a enfin obtenu son appartement, nous sommes ravis pour lui, Perrine devrait revenir bientôt, il était temps on s'ennuyait un peu sans elle, Eric notre conducteur de train va beaucoup mieux après son petit accident qui lui a fait très mal, je crois que je l'ai vu gambader l'autre jour, la boulangerie en face de chez nous fait enfin peau neuve, en sera-t-il de même pour le pain? En tous cas ça risque d'être joli et ça ça fait du bien.
Voilà suite au prochain épisode, biz à tous et bonne rentrée!

4 commentaires:

Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Je suis content chère Lydie pour la mise à jour de votre blog et pour tous les événements annoncés. Que la fête continue sous le soleil de la Trizacoise. Pas besoin de se faire bronzer ailleurs et surtout pas avec les fausses blondes du quartier.
Biz, jc

1 septembre 2007 à 09:51  
Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Face à une boulangerie flamboyante, la Trizacoise va bientôt se parer de ses plus belles couleurs automnales. Que de beaux jours en perspective tout en musique d'ici et d'ailleurs. Et surtout à l'abri des fausses blondes en mal d'UV.

4 septembre 2007 à 08:06  
Blogger julask a dit...

Pour le pigeon récalcitrant:

- un peu d'anthrax
- un joli fusil à pompe en état de marche
- Ou Maïté de la cuisine des mousquetaires.

18 septembre 2007 à 03:57  
Blogger s'ter a dit...

GRos boudous les ami(es)fidèlent de notre petit QG, la trizacoise. Je tenais à remercier cyril, un client qui etais plutot timide et réservé; et qui se révèle de plus en plus fétard parmis nous.Merci a yasmine pour son sourire et sa bonne humeur.Garde la peche ma belle bon courage pour le merveilleux travail que tu exerce.Merci à eric pour sa belle chevelure qu'ont lui envie toutes...Merci à fabio et jeff qui nous font rire quand ils se chamaillent.Merci à ma douce lydie avec qui ont passent de supers moments et enfin; Merci à stephane que j'aime énormément...(pire encore)Gros bisous a tous.Esther

22 septembre 2007 à 09:28  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil