mercredi 12 septembre 2007

Eh bien chère nausicaa (eh oui je sais qui tu es) on ne miamera rien car on est pas là pour miamer on est là pour écouter!!!
Eh oui donc finalement je deplace le concert à mardi car Mlle Yasmine ne peut pas être là lundi, je suis quand même une fille en or! Fabio va faire les fermetures jusqu'à la fin de la semaine car je ne suis pas en bon état, merci à tous ceux qui ont eu pitié de moi ce midi, je n'ai pas été très performante mais en même temps..................
Bonne nouvelle Steph a pu enfin sortir de sa maison grâce à Julien, c'est son patron qui va être content, au fait pour les fans de soleil, y a des promos chez Point soleil en ce moment !
Nos nouvelles chaises sont arrivées, personnes n'a voulu de nos vieilles chaises , si ça tente quelqu'un elles sont à la cave, ça nous fera de la place, c'est pas ce qu'on a en trop dans la maison, cette semaine je vais voir le libraire de la rue Château-Landon pour organiser une soirée littéraire, pour présenter un livre sur le 10ème que notre Jc affectionne tout particulièrement.
Evidemment je vous tiens au courant, à très vite, attention aux Crobes ils sont virulents!

1 commentaires:

Blogger julask a dit...

Que ferait Stef sans Julien ? A part des bêtises ?

Et croyez-vous que Julien aurait eu le droit à un langoureux baiser de remerciement pour avoir bravé tous les dangers afin d'accéder au donjon et libérer le Prince enfermé ? Que nenni.

Il a eu le droit à une vodka coca......

N'est pas sauveur, ni prince qui veut.

18 septembre 2007 à 03:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil