mercredi 18 juillet 2007

Phrase du jour, dixit Yasmine : bah chhais pas moi, tiens t'as qu'à m'remettre un d'mi ça m'fra reflechir!!!

Aujourd'hui grosse fuite dans la cave, mais super Fabio a tout réparé. (il est très fort).
Que tout le monde se prépare à de grands changements d'horaires pour le week-end, je mets en place des petites choses qui vont vous plaire mais qui vont me demander un peu de temps donc les week-end seront plus courts mais plus animés, je vous tiens au courant.
(Eh on entend au loin jean-claude qui râle car il se dit qu'il va devoir se cogner les gens qu'il n'aime pas car je vais ouvrir tard!!!)
On a pas vu Perrine aujourd'hui, nous attendons tous avec impatience ses photos de week-end aux Mureaux, allez Perrine, sois sympa, fais nous partager ça!!!!

Petit message pour Jean- claude j'ai décidé de ne pas corriger mes fautes, il paraît que c'est de l'affirmation de soi!!!!

2 commentaires:

Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Vos horaires seront les miens si c'es sous le soleil de Mexiiiicooo.
En attendant "Notre père qui êtes aux cieux, restez-y.
Et nous laissez-nous sur la Terre qui est parfois si jolie...
Auprès de la Trizacoise
Avec la belle Lydie et l'Emilie jolie

20 juillet 2007 à 09:30  
Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

un faute d'orthographe lire "si c'est"

20 juillet 2007 à 09:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil