dimanche 5 août 2007

Merci cher Jc pour vos adorables commentaires, avouez que Fabrice est un garçon plein de surprises, néanmoins tout le monde le sait, il manque de constance!!!!
Il nous dira surement qu'il faisait trop chaud pour travailler, je ne lui jette pas la pierre, aurais-je fais mieux? je n'en suis pas sure; nous avons fait comme les autres, nous avons bronzé!!!
Vous pourrez donc admirer mon magnifique coup de soleil pris en 15 minutes au parc des Buttes Chaumont, ça fait mal!!
Nous entamons une semaine avec Gaêlle, sans Fabrice,
Mardi nous fêtons l'anniversaire de Stephane de Point Soleil, et je resterais avec vous aussi longtemps que je peux, dans la mesure de mes capacités physiques.
J'ignorais que le prudh' était fermé, Bonnes vacances à Dimitri qui n'avait pas un super moral la dernière fois que je l'ai vu.
Nous lutterons pour rester ouvert, que Lulu ne soit pas complètement perdu, les bars pratiquant les petites côtes se font rares de nos jours.
J'aurais même le temps d'aller rendre visite au libraire de la rue Chateau-landon, pour organiser un petit truc concernant le livre
de Thomas Clerc , qui sortira en Septembre, sur le dixième arrondissement; petite découverte de notre jc, qui s'en serait mangé les doigts tellement c'était bon!!!!
Je vous dis à demain 9h, sortez les parapluies il va y avoir de l'orage

2 commentaires:

Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Ce matin quelques rescapés du quartier étaient à la Trizac vers 9h et regardaient la pluie qui n'en finissait pas de tomber de sommeil.
Gaelle et Lydie souriantes devant la pluie ont tenté de sortir de la "mornitude" ces égarés du faubourg. Lulu était là : il n'a pas gagné à ses "couplés" d'hier "pas un seul" dit-il.
13h30, lydie parvient, sans difficulté, à me faire manger du lapin à la moutarde succulent d'ailleurs. On bourdonne ici et là sur des projets de concerts musicaux à la Trizac. On parle même de piano droit...
La campagne normande : projet compromis. Je n'ai pas l'intention de partir avec des bottes en vacances.
Et puis avec ce temps exquis y-a-t-il autre chose à faire que du Vélib' cette divine surprise de l'été à Paris? 25 minutes pour descendre à Saint-Germain-des-Prés. 20 minutes pour remonter des Halles à Chateau-Landon...Pas si mal. Décidément.

6 août 2007 à 08:20  
Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Lydie remue ciel, terre, et Trizacoise.
Dans son hyperactivité elle a décidé de tout changer. Ras le bol des banquettes noires d'une époque révolue.
Grand événement : Un piano est arrivé.
La saison des concerts est ainsi annoncée. Les lundis, mardis et mercredis à partir de 19h. Mais aussi grande nouveauté les samedis et dimanches de 17h à 23h.
Au programme jazz, chanson française, musique manouche...tout est possible si la qualité est au rendez-vous.
Des soirées poétiques également : où celui qui viendra réciter un poème de sa composition (de préférence) se verra gratifier d'une consommation.
Des écrivains pourraient venir faire une animation-signature de leurs ouvrages. Pourquoi ne pas associer les libraires du quartier?
Toutes les idées sont les bienvenues. Exemple des soirées à thèmes autour de la philosophie,de l'histoire du quartier, etc.
Sans doute faudrait-il laisser à la direction ses coordonnées électroniques pour être mis au courant de ces bonnes surprises de la Trizacoise.

Quant au café-restaurant ses heures d'ouverture sont inchangées : de 7h à 23h (voir plus)

Saison tout en douceur et intelligence en perspective à la New-Trizac!

10 août 2007 à 05:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil