samedi 8 septembre 2007

Bonjour tout le monde ça y est la coupe du monde a commencé!! pas chez nous en tous les cas, fabrice a une gastro alors il a ouvert en retard aujourd'hui, bon pas grave on sait comment c'est le week end à la trizz, ne vous attendez pas à une humeur extraordinaire, un homme malade est en général au bord de l'agonie!!!!
enfin ayons un peu de compassion pour ce pauvre fabio, demain je suis là de bonne heure et de bonne humeur et je vais faire un effort je vais venir tôt!

Premier concert pas ce lundi qui vient mais lundi d'après, les Rasoirs le groupe à ne pas manquer dont je vous avais parlé, va venir à partir de 19h! Enfin! J'ai hâte parceque ce garçon, yannic est vraiment formidable, en attendant bon week-end à tous profitez du soleil on ne sait pas combien de temps ça va durer!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil