mardi 24 juillet 2007

La Trizz n'est pas très en forme, Fabio a un gros rhume, moi j'ai l'estomac en vrac, bref il ne va pas falloir trop nous en demander cette semaine,
Dernières news, pas grand chose c'est les vacances, nous souffrons du manque cruel de soleil, nous attendons toujours le récit de Perrine, et Jean Claude s'est mis au vélib!!!!!
Très bon concept soit - dit en passant.
Pour ceux qui s'inquiétaient des nouveaux horaires de la trizz, ils prendront effet normalement en Septembre, c'est moi qui serait chargée du week-end, j'ouvrirais dans l'après_midi pour un concert et une animation jusqu'à ce que mes clients chéris quittent les lieux, la fermeture dépendra donc de vous, par contre oubliez les petits déjeuners !!!!Pareil pour le dimanche.
Le bistrot fonctionnera comme avant le restant de la semaine sauf qu'en prime, nous prévoyons des concerts du lundi au mercredi soir à partir de 19h, relâche jeudi et vendredi.
J'ai retrouvé mon groupe préféré, qui a accepté de jouer pour nous, je sais que ça va vous plaire, ils sont formidables.
Pour l'instant la sacem est en vacances donc je ne peux pas vraiment faire grand-chose avant le 15 Août.
En attendant bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre, bon courage à ceux qui sont coincés ici, n'oublions pas que nous vivons dans la plus belle ville du monde!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil