mardi 17 juillet 2007

Mardi 17 Juillet, enfin Fabio est rentré ; je prends donc ma soirée et j'en profite pour faire le rapport des derniers évènements de la Trizz et du quartier.
Commençons par le bal des pompiers du canal St Martin : l'orchestre était pathétique mais l'ambiance sympathique . Samedi 14 , morne plaine chez nous, trop chaud pour travailler, heureusement que Didier et ses dessins nous ont tenu compagnie, d'ailleurs j'en afficherais demain matin; dimanche petit concert avec Agnes, Manu et Jean-michel, hormis le son atroce du clavier, ça ne s'est pas trop mal passé, et nous avons eu notre petit succès!!

Bonne nouvelle! : le petit groupe que j'ai vu il y a quelques semaines a enfin repris contact avec moi, donc très bientôt les Rasoirs vont venir jouer à la Trizz, et c'est à ne pas manquer car ils sont vraiment très très bons, d'aucuns sauront que je ne suis pourtant pas bon public!!

Information clientèle la Trizz ouvre à 9h tout le mois d'Août, et bientôt d'autres horaires vont apparaître, oui je sais que Jean-claude va être contrarié mais c'est pour la bonne cause!!!
A plus tard

1 commentaires:

Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Rien ne peut altérer ma bonne humeur

20 juillet 2007 à 09:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil