jeudi 12 juillet 2007

jeudi 12 juillet : Bien, Olivier nous abandonne lâchement vendredi soir, donc je fais tout mon possible pour avoir un peu de musique pour cette soirée filles, au pire on fera une soirée Donna Summer c'est pas mal non plus.
La bonne nouvelle c'est que ce week-end i fait beau et chaud, sortons les cocas light, les côtes d'agneaux grillées, je passe en cuisine tout le week-end, notre Gaëlle vous fera le service, et je pense ouvrir de bonheur car j'ai décidé de profiter du soleil!!!
A part ça rien d'excitant cette semaine, Yasmine est rentrée de vacances, nous allons la voir vendredi soir, un de nos voisin s'est fait agressé rue du terrage, cela porte à trois le nombre d'agression en deux mois, avec vol de carte bleue et coups et blessures!!
Petit conseil, quand on se fait braqué on ne court pas rue du terrage, on court près du commissariat!!!!!! à bon entendeur.
Notre ami Marco a enfin son logement, il ne sera pas trop loin de nous, bravo à tous ceux qui se sont donnés un mal de chien pour le soutenir.
Cécilia a déménagé elle va nous manquer, il y a donc un appart de libre au dessus de la boulangerie rue eugene varlin , mais attention apparement il n'est pas en très bon état et le syndic est un peu incompétent; bonne journée à tous

1 commentaires:

Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Donc la belle Lydie sera seule et souriante (comme d'habitude) ce week end à La Trizacoise...
La douce et jolie Emilie a mis ce matin mon CD des "orages désirés" et nous avons donc écouté "Les gens qui doutent". Une grande première à la Trizacoise!
Affectueuses pensées. JC

12 juillet 2007 à 01:23  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil