lundi 30 juin 2008

aucun commentaire ça s'arrange!

Bonjour à tous, il fait beau, il fait chaud, vous allez bientôt pouvoir vous mettre en maillot de bain à la Triz, en fin de semaine nos amis de météo france nous annonce quand même du temps pourri, mais si on souhaite très fort le soleil, il arrivera.
Voilà la semaine a l'air plutôt calme, les bambins sont en vacances et je sens que vous aussi vous pensez déjà à partir, si si je le vois dans vos yeux, dans votre démarche, patience ça va venir;
moi je vous attendrais jusqu'à la rentrée, patiemment, avec Christelle qui va remplacer Fabio au mois d'Aôut, peut-être vais-je refaire un peu de peinture ou encore changer les meubles de place, je ne sais pas je vous garde la surprise pour la rentrée, en attendant on oublie pas la soirée echecs vendredi soir svp et pour ceux qui ne savent pas jouer , vous avez le droit de venir apprendre.
Pour les filles sachez qu'avec Christelle nous préparons une soirée FEES, eh oui, c'est comme ça, bien évidemment ne seront acceptés que les hommes qui ressemblent à des Princes Charmants, je vous en dirais plus quand on aura décidé du déroulement de la soirée, à très bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil