mardi 27 mai 2008

Attention information importante, le 21 juin, en dehors du fait que c'est le jour anniversaire de Fabio, dix filles viennent jouer des percussions et les razoirs reviennent nous faire plaisir en nous honorant de leur présence, ils vont bientôt devenir célèbres alors profitons en!! ça commence à partir de 19h et priez tous pour qu'il ne pleuve pas. Ou alors faites une danse dont vous avez le secret.
Rien de bien particulier à part le tragique décès de notre marco, il ne sera pas parti tout seul, nous sommes allés lui dire au revoir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas joli je tiens à le dire. Voilà Perrine est un peu de retour dans le quartier ainsi que notre petit suisse sebastien et ça fait plaisir, Il se déroule de grands combats d'échecs entre Benoit, Hamed et Fabio, séances à l'heure de l'apéro à ne pas manquer, je tiens à souligner que les lasagnes de chèvre de michel sont excellentes, venez les gouter, et si tout va bien, du moins si Martin laisse tomber son iphone, bientôt enfin j'aurais ma carte du soir, si si je vous jure j'en ai fait une!! A plus tard

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil