mercredi 4 juin 2008

VIVE LES VACANCES

Coucou à tous, J-2 ..... comment vous dire à quel point j'attends ce jour ...En attendant on a retrouvé Benoit, en fait il a déménagé alors forcément c'est un peu plus compliqué qu'avant mais on va s'organiser pour faire cette soirée échecs une fois dans la semaine, sont nominés pour le moment
Hamed, Eric, Richard, Benoit, Pierre, Olivier, Fabio après mure réflexion on va attendre que je sois de retour de vacances pour se faire ça, ce sera plus simple pour tout le monde. Bon il y a un peu trop d'hommes dans cette série de participants, les filles réveillez-vous!!!!, moi je peux pas je sers.
Il est entendu que le gagnant a droit à un verre offert par la maison mais fallait-il le dire?

En attendant pendant que vous vous transformiez en crapaud, grenouille et autres batraciens, moi je vais bronzer, glander, dormir, lire, manger, jouer avec une enfant de quatre ans, nager dans la mer, faire des pâtés de sable, quelques photos peut-être, et le blog restera sans nouvelles hi hi!!
il n'empêche que vous pourrez vous faire plaisir en inscrivant quelques commentaires pour mon retour, ça mange pas de pain et ça me fera plaisir.
A demain. Bises

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

marre d'apparaitre en anonyme, on fait comment pour changer de nom? style se faire appeler germain ou gertrude comme tout clampin moyen qui a été dument baptisé par ses parents? pas grave, je vais faire divers essais. Bon, Lydie, forcément au bout d'une semaine t'en aura marre des pâtés de sable, et puis d'abord tu vas cramer (t'es plus habituée au soleil) et puis...et puis, bonnes vacances, éclate toi

et la mer avec le soleil s'en est allé (pas tout à fait Rimbaud)

Ann

4 juin 2008 à 16:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil