samedi 28 juin 2008

Messages pour chacun en fin de texte, il y en peut-être un pour vous

Oui je sais je suis très en retard, les vacances terminées, j'avoue que je me suis un peu laissée déborder par le courrier, mais ça y est je suis à jour et j'ai donc plein de choses à vous raconter car, comme vous le savez, vous n'êtes pas tous présents au même moment, alors vous avez sans doute raté des épisodes.
Première grande et belle nouvelle, Kinan et Hueda vont avoir un bébé, deuxième grande nouvelle Nino a fêté sa première année à la triz mais là c'est vous qui auriez dû me raconter car moi je n'étais pas là !! Je vois qu'on ne peut pas encore compter sur vous....
Nous avons vécu une très belle soirée pour la fête de la musique, merci aux filles de Drumbata qui nous époustouflé (je pense qu'on a réveillé tout le quartier!!) et aux Razoirs qui nous avaient bien manqué.
Merci également à Patience, et à ses copines qui ont fait vibré la terrasse de la triz avec une reprise de Santiano comme on en avait jamais vu, tout le monde a craqué, et il y avait de quoi, en plus les filles vous avez chanté juste, ce qui n'est pas forcément évident, attention nous avons des vidéos, je vous les montrerais bientôt sur ce blog!
Mecri à vous tous d'être venus, vous m'avez fait passé une très bonne soirée dans une ambiance superbement festive, zen, familiale, c'est grâce à vous.

Enfin Sandrine n'a plus sa jambe de bois, , elle est fait la fière maintenant dans le faubourg mais ne lui piquez pas son sac elle ne peut toujours pas courir. C'est de l'humour Sandrine bien sur!!
Merci à Emma qui m'a filé un coup de main pour la fête de la musique, merci à Christelle qui a lavé toutes les tasses à café de Fabio jeudi soir pour la soirée des mamans de l'école Saint Laurent, ma pauvre chérie je suis témoin qu'à 22 heures, il y avait encore des tasses dans l'évier.

Sincères félicitations à Eric pour vendredi soir, il a gagné le premier tournoi d'échec, en battant au moins une fois, voire deux, voire trois fois, Ben, Richard (eh oui même lui), Hamed, Kinan, ils sont trop fort ces Lejeusne!! Au fait le nouvel atelier est très réussi, même si les vitrines attendent toujours leur décor, laulau t'es à la traine!!
Petit message à l'intention de Martin qui ne m'a toujours pas sorti mes cartes de son ordinateur, envoie les moi par mail, chéri ce sera plus simple!
Message à l'intention de Ben, nous n'avons toujours pas notre huile d'Argan Christelle et moi.
Message pour Guillaume, j'ai un truc pour toi à la triz.Et je voudrais du champ s'te plait!
Message pour Hamed, je ne te montrerais pas la personne en question j'ai promis, inutile de me soudoyer!!!
Message pour Nathalie, je crois que tu as oublié un truc dans ton sac plastique à la triz.
Message pour Perrine ne te penche pas en avant sur ton ciao tu n'iras pas plus vite chérie!!
Remessage pour Perrine, je t'en prie jette tes nouvelles chaussures!!!
Message pour Christelle, courage plus qu'une semaine.
Message pour Jean-claude, je crois que qui vous savez estdéfinitivement de retour, et la folle était habillée en violet vendredi soir à minuit et demi, non mais on se demande un peu!!!!
Message pour Ariane , le blanc te va si bien ma belle!
Message pour Emma, écoute ce que Marion t'as dit tombe amoureuse!
Message pour Marion et Cédric, je crois que vous avez oublié un bol le soir de la fête de la musique mais je ne sais plus où il est.

Je crois que c'est tout, c'est bientôt les vacances alors profitez en, moi je bouge pas, la Triz reste ouverte tout l'été, à plus!!





.

2 commentaires:

Blogger emma a dit...

Ah Ah !! il est vrai que cela me ferait du bien de tomber amoureuse , et je sais à quoi tu penses à cet instant ! mais que veut tu ! cela ne fonctionne pas toujours sur commande..lol En tous les cas, cette fête de la musique était géniale à la Trizacoise !!! je t'embrasse fort ma chère Lydie..ainsi que Fabrice et tous les clients qui me remettent. Voilà bisous

28 juin 2008 à 16:25  
Anonymous Anonyme a dit...

La Trizaçoise c'est plus qu'un café, c'est la petite maison du bonheur, en fonction de l'humeur, tu peux :

- discuter entre copines,
- te faire des nouvelles copines
- discuter avec des garçons un tantinet macho (non,non je ne citerai pas de nom ! ! !)
- arriver à 19h30 pour prendre un petit verre et repartir à la fermeture,
- refaire le monde avec tes voisins de table que tu ne connaissais pas 2 minutes avant
- trouver du boulot
- rencontrer ton gentil voisin qui te prête son escabeaupour faire des travaux
- décider d'organiser une soirée FEE (que les fées et les princes charmants se tiennent près à la rentrée)
- manger des supers bons petits plats

et encore plein d'autres choses.

Alors pour tout ça merci Lydie T ES LA MEILLEURE, merci Fabio t'assure aussi . . . Bref VIVE LA TRIZ.

9 juillet 2008 à 10:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil