mardi 3 juin 2008

Ah merci la famille Lejeusne!! au fait je tente une approche auprès de Michel pour un retour aux croutons ail et persil, mais je sais que Fabio n'aime pas l'odeur de l'ail le matin alors je compte sur votre pouvoir de persuasion à tous pour le convaincre!!
Bien il serait bon qu'hamed prenne en charge la liste des joueurs d'echecs car cette semaine je ne vais pas avoir le temps, petit message pour Christelle, il faut apprendre à dire non à qui tu sais, petit message pour Jc, je me suis calmée, et j'ai choisi la voix de la sagesse.
Sandrine tu m'as encore lâché, va falloir qu'on s'organise, petit message pour Emma , ta copine pompier passera te voir demain à la Triz.
Petit message pour tout le monde, samedi Nino, le petit garçon de Marion et Cédric fête sa première année sur terre, je ne serais pas là pour lui faire un poutou mais je compte sur vous pour lui transmettre, c'est vrai c'est notre chouchou quand même!! (enfin surtout le mien).
A demain

2 commentaires:

Blogger Jean-Claude Arrougé a dit...

Aimons-nous les uns les autres
Où bien disparaissez
Sans faire de bruit
Sans faire de vagues

Juliette Gréco

4 juin 2008 à 00:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Il fait toujours mauvais, Lydie tu as raison de t'en aller, nous allons tous nous transformer en grenouilles ou peut-être en crapauds, je redoute le pire...La correction de mes copies avancent, certainement tout le monde s'en moque, mais moi je suis très contente. Depuis le message de Lydie, un petit peu d'introspection: oui, il m'arrive de me mêler des conversations des autres, mais pipi tout ça, je suis toujours très discrète... Après tout, on ne peut pas être parfait quand même!! 300 caractères max me dit l'ordi, mais qu'est ce que c'est que cette pénurie? Ah voilà, j'ai trouvé un moyen plus cool d'écrire, visiblement il ne faut pas confondre "envoyer un message" drastiquement limité, et "envoyer un commentaire" dans lequel on peut s'épancher tout son content.
Allez, comme dit si bien Jean-Claude, qui reprend les paroles de Juliette G., aimons nous les uns les autres, je retourne à mes copies et en ce moment ne suis pas sûre d'aimer mes étudiants, s'ils pouvaient disparaitre, sans faire de bruit, sans faire de vagues et surtout sans faire de copies, vraiment çà m'arrangerait..à bientôt à tous ann

4 juin 2008 à 07:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil