samedi 31 mai 2008

Fabio a encore fait la grasse matinée!

Bonjour à tous, je savais qu'un jour il nous faudrait légiférer cette histoire de jeux d'echecs, peut-être faudrait-il créer un club et organiser un tournoi, en tous les cas, si une bonne âme veut bien s'en occuper,surtout qu'elle ne se gêne pas, sinon je peux aussi ouvrir une liste sur le blog et organiser un tournoi par semaine, par contre je me refuse à gérer les gagnants et les perdants je ne sais pas comment ça marche!!
Apparemment Fabrice n'a pas réussi à se lever ce samedi, j'ai reçu le message trop tard je n'ai pu palier à sa faiblesse, nous nous excusons auprès de nos chers clients, mais nous ne sommes que des humains. Demain je suis là pas de problème vous pourrez même fixer vos rendez-vous un peu tard, je pense que je vais trainer un peu plus que d'habitude....
A demain

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et voilà, je mes suis fait traiter d'anonyme, bien fait..je pourrais me la jouer important(e) mais qui se cache donc derrière medee, ahah super dur à trouver. Comment la trizacoise fait-elle pour survivre à toute cette pluie, je me le demande, bonne idée celle de prendre les inscriptions pour les échecs, si le temps continue, vous allez devoir relancer la tartiflette et envisager la soupe à l'oignon...

medee de nouveau?

1 juin 2008 à 17:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil