lundi 2 juin 2008

Bonjour à tous et à toutes, petit message pour Sandrine, effectivement tu as raison on est pareil toutes les deux, alors du coup pour le repas des parents de St Laurent on devrait s'en sortir!!
Voilà tout va bien à la Triz, Christelle retrouve un peu le moral, mais Benoit est toujours porté disparu, la semaine prochaine je suis en VACANCES, eh oui, eh si, c'est vrai, je n'annulerais pas, je ne rentrerais pas plus tôt, je laisserais mon téléphone à Paris, je vous quitte pendant 7 jours, non sans une certaine angoisse je ne vous le cache pas, mais avec un grand plaisir vous vous en doutez bien.
Ce sera donc Fabio qui fera les fermetures et Hélène les ouvertures, attention, Hélène a des enfants donc la triz ne sera ouverte que vers 8h30, crêche oblige!! Elle sera également là dimanche toute la journée pendant que je me ferais dorer la pilulle; j'ai des amies formidables.
Le grand débat de la couleur du plafond de la Triz est lancé , nous allons encore nous battre comme des chiffonniers pour savoir s'il nous faut du bleu, du vert, du jaune , du blanc, ou je ne sais quoi, alors donnez nous votre avis, ça peut nous aider. Martin est très en retard sur la fabrication de la carte, mais ne déséspérons pas, peut-être à mon retour de vacances, voilà sinon rien de bien neuf, la vieille dame aux quatre chiens essaie désormais de passer sur le trottoir d'en face, les commerçants n'ont toujours pas refait leur devanture, et les Lejeusne ont enfin emménagé dans leur nouveau et magnifique atelier, redécoré par leurs propres petites mains, on attend la crémaillère, avis à bon entendeur....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil