vendredi 6 juin 2008

Je vous laisse aux bons soins de Fabio

Et voilà ce soir je suis en vacances, j'ai un nouveau maillot de bain blanc deux pièces, je vais faire la belle toute la semaine!!!!!!
J'ai un peu raté la réunion des commerçants du quartier hier soir, j'ai eu des gros soucis, donc pardon à tous, en même temps personne n'est indispensable....
Voilà pas grand chose à raconter si ce n'est que je ne vais pas penser à vous trop souvent, je vais faire des siestes à gogo, tout le monde sait que je suis de la race des marmottes, et que je vais revenir en pleine forme, de bonne humeur, joviale, ça va être la fête quoi!!
Je serais là le 15, que la famille Lejeusne ne s'affole pas il y aura du café, mais un jour il faudra que vous arrêtiez de travailler le dimanche, et que appreniez à faire la grasse matinée, ceci est également valable pour Jean-claude et lulu, le dimanche on est censé dormir.
Je vous laisse aux bons soins de notre Fabio national, soyez cléments, il risque d'être un peu naze, à la semaine prochaine.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

alors, alors omme ça on part en vacances, puis plus rien silence radio ou plutôt silence internet...Comment allons nous faire nous, lecteurs, pour être au courant de la vie du quartier si plus rien n'est écrit? bon, lidounette, reprends toi nous on veut te lire, tout ce sable ça t'a fait tourner la tête!! allez des bisous ann

19 juin 2008 à 15:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil