mercredi 3 décembre 2008

GROSSE PANIQUE

Et voilà , vous n'avez pas vu le temps passer et on est le 4 et vous n'êtes pas prêt. Je le savais, ce n'est pas faute d'avoir fait des ateliers ailes de fées et tutti quanti....Bon pas de panique, pour celle qui n'ont pas d'elle, il me reste des bricoles pour créer des ailes, je veux bien céder sur les chaussures noires, mais pas sur le reste!! Alors pour ceux qui ne savent toujours pas à quelle heure venir, je pense que l'option " quand vous êtes prêt" sera la bienvenue, et vers 20h c'est bien aussi, pour les parents qui viennent avec les enfants vous pouvez venir plus tôt évidemment!!!
voilà voilà, je vous attends impatiemment demain soir, vous allez être superbes, je rêvais de vous voir sous un nouveau jour, et vous allez le faire, vous êtes formidables!
Un grand et immense merci à Riad, Naïm, Christelle, Hakima, Amelle, Angie, qui se sont donnés un mal de chien pour que les retardataires aient des ailes, merci à tous ceux qui détestent les soirées déguisées, de venir quand même pour me faire plaisir, je n'oublierais pas, bises à ce soir

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci Lydie pour cette superbe soirée. Tu as gagnée : tu as réussi à nous faire faire ce que tu voulais ! ! !
J'espère que cette soirée t'a apportée tout ce que tu souhaitais ! ! !
des bisous . . . Chris

5 décembre 2008 à 08:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil