samedi 1 novembre 2008

PREPARATION DE LA SOIREE FEE chapitre 1

Alors voilà, enfin je vous en parle, avec Christelle on aime les fées, et tout ce qui va avec, c'est notre nostalgie de l'enfance, et peut-être aussi que nous rêvons toujours au Prince charmant, le principe c'est de nous retrouver entre fées, grandes et petites, ou si vous préférez maman fées et petites fées, voire moyennes fées, (pour Angie). Alors voilà je vais demander à laulau si elle veut bien m'aider à faire une jolie déco de contes de fées, et nous nous devrons de revêtir nos habits de lumière recouverts de poudre de fée. Michel nous préparera un repas de gala digne des plus jolies fées, on poussera toutes les tables et toutes les chaises, il y aura de la musique et nous danserons.
Je me suis dit que nous allions peut-être nous ennuyer sans prince charmant, mais toutes les fées savent que c'est un mythe, alors à défaut de vrais princes nous acceptons les princes déjà mariés, et les faux princes non mariés mais qui joueront le jeu des fées.
Je voudrais juste que ces messieurs fassent un bel effort de costume de prince car ce soir là ce sera mon anniversaire et mon plus beau cadeau serait de vous voir en costume de prince messieurs. Je vais voir si on va faire ça en soirée privée où pas, je pense que ce sera plus simple. Voilà je suis ouverte à toutes suggestions, n'hésitez pas, je pense que je vais avoir besoin d'aide, et n'oubliez pas que c'est soirée costumée, alors prévoyez le coup......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil