samedi 15 novembre 2008

C EST POUR BIENTOT !!!

Salut tout le monde, juste sous ce message vous trouverez un lien qui vous dirigera sur le blog d'Annick, allez y faire un tour c'est pour le moins instructif, utile, et humain.
Bien je vois et je sens que tout le monde se prépare plus ou moins pour la soirée fée, je rappelle quelques règles de base, à savoir surtout pas de noir!! Pour ceux qui n'auraient toujours pas pigé , entre autre les fans de soirée SM, les personnes concernées se reconnaitront, il s'agit d'une soirée féérique, comme quand on était petits quoi!!
Christelle m'a vaguement fait comprendre qu'un cadeau est en cours de préparation, chers amis ne vous ruinez pas je ne fais pas une fête pour avoir un gros cadeau, je voulais juste vous avoir avec moi, et cela suffira comme cadeau, je sais que les costumes aussi simples soit-il vont vous coûter si ce n'est de l'argent, au moins un peu de temps alors n'en fîtes pas plus, ce sera déjà un beau cadeau que d'avoir céder à mon caprice de gamine de 34 ans!!

Vous voir tous sous un autre jour me suffira, vous allez être beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A très vite, bises

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

coucou Lydie,
gentil ton lien avec le blog de laennec mais je tiens à le rappeler humblement ici L'HOPITAL LAENNEC NE M'APPARTIENT PAS" sinon c'est sûr, pour les fêtes on n'aurait pas de problème. Bon, Lydie je t'aime beaucoup et suis prête à te faire un GROS cadeau mais la création des ailes dépassent totalement mes capacités de création (fort limitées il est vrai). Donc voilà, comme je ne prendrai pas le risque de me faire mettre à la porte un jeudi soir par des fées qui plus est, je serai avec vous ce soir là...par la pensée. des bisous à toute la trizac Annick

16 novembre 2008 à 15:42  
Blogger kim a dit...

Hello Lydie,

Un petit coucou pour te dire que je galère à trouver des idées pour mon déguisement de fée...avec des ailes bien sûr. Bon en tout cas tu peux être sûre que ces derniers jours je penses beaucoup à toi.

Bises
Hakima

PS : je pensais pouvoir venir sur ton blog pour tricher et trouver des idées ou des photos. hi hi hi

18 novembre 2008 à 06:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil