samedi 1 novembre 2008

HALLOWEEN AU GLOBO

Oui c'est vrai le pestacle du Globo était pas top, bon et puis il faut aimer la musique sombre, Marc avait l'air emballé, ok j'avoue on a fui avec Annick, ne nous en veux pas Christelle, mais je préfère les Fées aux Sorcières.
Nous sommes rentrées sous la pluie, et pour fêter cela j'ai fait une belle insomnie, sinon ça n'aurait pas été drôle!!
Ca ne nous empechera pas d'y retourner et je resterais tard cette fois, mais pour cela il faudrait que je travaille un peu moins la semaine, car je suis toujours fatiguée le vendredi soir, et c'est un peu pour ça que je me sauve comme une voleuse, aussi parce que ça vous donne une occasion de râler.
Voilà ce ne fut pas un vendredi soir atrocement festif mais ça ne peut pas être délire tout le temps, d'autant que Clémentine, Sandrine et Marion nous ont abandonné,
Mille excuses à Benoit à qui j'avais promis une danse mais encore une fois tu es arrivé trop tard!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil