dimanche 9 novembre 2008

JE HAIS LE DIMANCHE

Eh oui, ça me saoule le dimanche, je m'ennuie, il ne fait pas beau, il ne reste que les vieux malades qui sentent la mort, je vous jure que c'est pas drôle!!
Voilà c'est dit, je déteste ça et c'est vrai que tout est prétexte à fermeture, j'assume pleinement, et encore une fois il vaut mieux pour vous que je ne vous assomme pas toute la journée de jérémiades incessantes sur le thème du
: je hais les pauvres, fuck le dimanche, je serais mieux dans mon lit, on se demande pourquoi j'ai ouvert, y a que des sales tronches dans le quartier, ils sont tous sur le canal, je hais les bobos!!
Je lance donc un appel d'offre, si vous avez une solution pour rendre mes dimanches travaillés plus agréables je prends!!
Sur ce à demain, il fera jour, on sera lundi et le lundi c'est vous qui ralez, c'est moins pire, bises.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

voilà m'a dit Lydie j'ai quelque chose d'important à te dire, si tu as des pétitions à faire signer, n'hésite pas mon blog est là pour ça: donc je commence, allez faire un tour sur www.laennec.blogs.com
et vous apprendrez comment la cogedim a acheté ds le 7ème l'hopital Laennec au prix de 800€ le m2 il y a 7 ans de ça maintenant (si on avait su n'est ce pas, nous aussi on s'y serait mis:-)et comment ils veulent revendre des apparts de luxe à 12000€ le m2. Vous apprendrez comment une bande de gens du quartier et d'ailleurs ont décidé de se battre pour que les choses ne se passsent vraiment pas comme ça. Et à la fin, bien sûr, vous pouvez au choix signer la pétition, adhérer au club de soutien (c'est gratuit), aller visiter l'hopital Laennec (faudra grimper par dessus les palisssades)
bonne visite et des bisous à tous
Annick

12 novembre 2008 à 17:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil