mercredi 29 octobre 2008

BRAVO SANDRINE COURAGE FRED

Bonjour à tous et bonnes vacances, avant toutes choses je voulais vous parler du blog de notre ami Jean-claude, un blog politique de gauche bien sûr, très bien conçu et qui vaut la peine d'être lu, il s'appelle, Chroniques d'orages désirés, et puisque vous êtes en train de me lire profitez-en pour le lire après.
Cela faisait longtemps que Sandrine ne nous en avait pas fait une (de connerie bien sûr) et bien voilà c'est fait, Madame a encore, et ce pour la deuxième fois, claqué la porte avec les clefs à l'intérieur. Encore une vitre brisée, encore des voisins réveillés et inquiets, encore un Fred affligé!!
La prochaine fois laisse nous un double de tes clefs au café au moins ça limitera les dégâts.
Non je suis méchante, tu as juste besoin de vacances, et ne t'affoles pas ça arrive à tout le monde.
J'entre en guerre contre les filles qui osent porter des vestes en poils de lapin où de chat!!!
Perrine dira ce qu'elle voudra on a jamais vu un lapin roux avec des rayures, alors que Moïse, mon pauvre bébé chat, paix à son âme, portait le même pelage, donc il y a des chances que l'on vous mente Mesdames et qu'en réalité vous portiez des poils de chats sur les épaules!!
Si j'avais su je l'aurais enterré moi-même mon chat!
A part ça il fait froid, et puis faites attention il va pleuvoir en plus, le vaccin anti-grippe est en vente !
Je sais, Gaëlle vous dira que c'est nul, qu'il y a des milliers de souches différentes mais, on ne sait jamais, imaginez qu'en sortant de la Triz on tombe sur LA souche, ce serait con de ne pas s'être fait vacciner.
Et puis je vais vous dire la vérité, il serait bien que cet hiver, la Triz ne se transforme pas en bouillon de culture de miasmes grippaux ou autres germes du genre, vous m'avez fait le coup avec les poux des enfants, je ne me laisserais pas faire je lutterais jusqu'au bout!!
Info de dernière minute les garçons ont finalement décidé de jouer aux echecs le vendredi, à priori, cette décision est prise en vue d'une paix générale des ménages, moi je suis pour la paix, des ménages et du monde, alors vive le jeudi.
A plus tard.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et voilà j'y suis allée au globo (même le nom je trouve ça pas top, ça me fait toujours penser à un poisson rond)On n'a même pas dansé, il y a avait plein de sorcière inoffensives (le style sans balai mais de vingt balais et bien coiffées)et j'ai fini par marcher sous la pluie pour rentrer chez moi, enjambant comme d'hab tout un tas de sacs de couchages. Lydie et son vélo marchaient à côté de moi, une sorte d'histoire à trois. La vie je vous dis, entre automne et hiver, vive les cours de danse africaine, la tartiflette et Obama. En attendant le bal des fées. Ann

1 novembre 2008 à 10:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil