vendredi 7 novembre 2008

VENDREDI DEPRIME ET COURS DE CREATION D AILES DE FEE

Salut tout le monde, je viens de rentrer, et je peux vous dire qu'on a vu de meilleurs vendredis soirs; bilan des courses, Eric a perdu en 2 minutes 30 secondes et pour se venger de Marc, il lui a collé 6 défaites d'affilée, Kinan , Hamed, et Richard nous ont laissé tomber, Pierre est arrivé en retard, bref la totale.
Laulau a fait sa fille qui n'aime pas que son mec joue aux echecs, donc elle nous a laché, Sandrine est allée remplir son rôle de maman, heureusement, Ariane, Marc Eric et Pierre sont restés avec moi, merci mille fois de compatir aux soirées creuses de la Triz, que ferais-je sans vous?
D'autant que Riad and co ont fait une virée dans le sud de Paris, (on se demande un peu !!) si vous n'aviez pas été là, j'étais bonne pour la dépression nerveuse.
Alors on en a profité, surtout moi, buvage, petit grignotage, massage, assistanat pour le rangement de la terrasse, rigolade, en fait vous avez raté une bonne soirée!!
Bientôt vous aurez une magnifique photo d'Eric aux toilettes, pas mal du tout.
En attendant on fabrique ses ailes de fée, petites leçons de bricolage, du fil de fer que l'on manipule de façon à créer des ailes, puis un peu de tissu de votre choix, en recouvrir le fil, coudre ou scotcher, ou agraffer, joindre les deux ailes, les lier, les coudre sur le costume, ou les attacher comme un sac à dos. Ca devrait le faire! Bon courage, bon week-end

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil