mardi 4 novembre 2008

SOIREE FEE CHAPITRE 2

Coucou tout le monde, alors d'après ce que j'ai compris, ça paraît compliqué mon histoire de soirée fées, donc je vais vous aider un peu.
Une fée est toute jolie. Elle porte un robe avec des ailes, car la fée vole. La fée aime les paillettes argentées ou dorées, elle peut être actuelle ou d'origine. Elle aime les couleurs et le blanc.
Je rappelle à l'assemblée que la fée n'est pas fan du noir, ce serait plutôt l'apanage de son ennemie la sorcière.
La fée a le droit d'avoir plusieurs amoureux, ou plutôt un amoureux qui pourrait se vêtir de costumes divers, à savoir, : prince charmant, chevalier servant, magicien, prince Elfe, enfin l'amoureux a le droit d'être différent car la fée s'occtroie le droit de choisir. Et puis le masculin de fée n'existe pas . Enfin je crois.
TOUTE personne refusant d'entrer dans le monde merveilleux des fées, ne pourra assister à cette soirée. Je sais c'est de la discrimination, mais c'est mon anniversaire, alors je veux juste me faire plaisir. Et comme je l'ai dit à Annick ce soir, vous pouvez bien faire un effort un jour dans l'année pour me faire ce plaisir.

Pour passer à autre chose, Lili a du accoucher hier, c'est un petit gars, je crois qu'il s'appelle Jules, bienvenue petit bout, vivement qu'on voit ta frimousse.
Je vous fais des bises.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bon, bien sûr faudra faire plaisir à Lydie: mais quand même les ailes, c'est pas un peu poussé? Il y a plein de moyens non, de faire plaisir? Crier très fort "bon anniv Lydie" l'aider le soir à rentrer les chaises et les tables, se cotiser pour acheter un gros cadeau... Mais LES AILES!! Efin, voilà donne nous une date Lydie, qu'on se prépare psychologiquement et qu'on fasse les poubelles pour trouver des cartons pour pouvoir les peindre en ailes (et là on demandera toutes conseil à Laurence, sur la gestion du carton)

allez des bisous à tous et toutes, Obama est président, we have a dream Ann

5 novembre 2008 à 19:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil