jeudi 11 décembre 2008

BIENTOT LES VACANCES ENFIN PRESQUE

Bonjour à tous, si tout va bien et grâce à vous je pars peut-être dimanche au Maroc, on croise les doigts, nous sommes jeudi et je n'ai touours pas de passeport, je sais je me suis organisée comme une crétine!!
En fait je pensais avoir le temps, et puis je me suis fait débordée, par l'anniversaire, et par mes éternels problèmes de papiers, et puis j'ai eu plein de rendez-vous qui m'ont mangé mes après-midi, bref j'aurais dû prévoir que je n'aurais pas le temps, encore une fois j'ai présumé de mes forces!

J'ai même trouvé le moyen de poser un lapin à Jean-claude, qui est fortement mécontent, rien d'étonnant quand on sait qu'il déteste les gens en retard.

Je le reconnais ces derniers temps je suis un peu noyée!!!!

Dernier espoir demain matin quai de Gesvres, et qui sait on me fera peut-être un passeport d'urgence, sinon on la tente à la sauvage, on verra bien.
En tous les cas je voulais encore vous remercier pour le cadeau commun, et les cadeaux isolés, vous êtes des amours, si tout va bien je vais pouvoir me baigner dans une piscine chauffée, me promener partout partout, marcher dans le souk, visiter plein de lieux superbes, faire plein de photos, prendre l'air, manger des trucs que j'ai jamais mangé, enfin la vraie vie quoi!
Tout ça en cinq jours évidemment, hummmmmmm ça va être bien, je vais vous envoyer une carte par jour pour vous faire partager mon bonheur.

A part ma vie, sachez que Philippine a perdu une dent hier soir à la triz, une dent de devant, par ma faute, en même temps ça m'a fait plaisir qu'elle la perde là, j'ai trouvé ça mignon, je crois que l'ai un peu traumatisée, ceci dit quelque chose me dit qu'elle en verra d'autres.
Heu voilà je crois que c'est tout, vous verrez Gaëlle pendant un petit moment, au moins le temps que je me repose, alors si je ne vous revois pas, bonnes vacances, bonnes fêtes tout ça tout ça, bises

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Heu mais tout ça ne dit pas quand tu rentres !
Sinon ton vélo va bien et on est devenu super copain, du coup je lui ai offert des freins tout neufs, bref si tu ne te dépêches pas de rentrer on va devenir inséparable !
Profite bien ceci dit... des bises...
Signée une anonyme que tu reconnaîtras peut être ;)

19 décembre 2008 à 15:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil