jeudi 25 décembre 2008

BIENTOT DE RETOUR

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde a passé un très joyeux noël, avec beaucoup de cadeaux à la clé, et une boustifaille de rêve, je sens que cette année aura été plus festive que l'an dernier, je l'ai ressenti à travers vous et vous m'en voyez ravie. pour ma part j'ai passé une très bonne soirée chez le chouchou de Christelle, qui devait être verte de rage de ne pas être là mais que voulez-vous c'est la vie!
En tous les cas je peux vous dire que Riad est un cuisinier hors pair, le champion du monde du gratin dauphinois et du poulet rôti, un pur délice, au cas où Michel déciderait de s'exiler en Laponie je l'embauche.
Voilà sinon je reviens Lundi, ne rêvez pas je n'organise rien pour le 31 décembre, car en fait je me suis dit que j'allais faire la fête, et non travailler, car même si vous me rendez le travail très agréable, je bosse quand même, alors non je ne déroge pas à ma règle du : les 31 décembre je ne bosse plus, et je vous souhaiterais une bonne année le 2 janvier, car je pense que nous serons fermés le premier, enfin on verra, c'est Fabio qui décide. En attendant je vous bise, bon week-end à tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil