dimanche 26 octobre 2008

ATTENTION JE BALANCE

Ok j'ai pris mon temps mais me revoilà, la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde, alors maintenant ça y est je peux balancer tout ce que je sais....
Alors on commence par les enfants. Kinan et Hueda vont nous faire un beau garçon, Lili et Nico aussi, enfin si Lili se décide, on est impatient Lili, cesse de nous faire attendre!!
Notre Nino national pousse vite, et malgré son petit nez qui coule non stop ( c'est juste pour embêter marion ça) il est à son tour devenu un habitué du marchand de poissons. La belle Louise grandit très vite et il faut le dire Cahterine et Olivier ont vraiment bien travaillé. Quand aux enfants de Sandrine, Mathis et Fleur, enfants modèles de sagesse, n'ont pas déteint sur Phillipine qui a osé faire la foire à la cantine et qui nous a permis quand même de bien rire grâce à son tout premier avertissement à 5ans!!!
Je tiens à dire que moi, je trouve ça super naze de donner des avertissements à des petits bouts qui trouvent juste que c'est pas bon de manger à la cantine!
Patience sera de mon avis parce qu'elle mange de la tariflette pendant que son père joue aux echecs!
Alors brèves news des grands maintenant : Emma et Hamed, sans commentaire, ça a l'air de rouler tout seul, Christelle a eu le coeur brisé mais d'après mes informateurs, on dirait que ça va mieux..., les Lejeusne filent le parfait amour comme toujours, et Angie est revenue à la raison, pour le plus grand soulagement de sa maman qui a eu bien peur. Hi Hi nous on avait trouvé ça plutôt drôle mais pas laulau, alors on a arrêté de rire!
Pas de cas de maladies improbables à l'horizon, tout le monde se porte bien, Fred va au Globo pendant que Sandrine fait sa mamie et rentre se coucher, heureusement que Jean-luc et Ariane sont souvent là pour sauver l'honneur du vendredi soir, sinon Christelle ferait une dépression nerveuse.
Pour le moment Annick s'en tire bien , Richard aussi, mais un jour on vous y traînera!Et puis Sandrine aussi, et Fabio qui prend soin de ne pas être là le vendredi soir, Cedric aussi qui fait baby-sitter quand Marion n'est pas là.
En attendant je prépare la soirée fées et quand on aura le temps, avec Christelle on vous indiquera la marche à suivre pour y participer.
Je me tâte pour une soirée privée le 31 Décembre sachant que vous avez intérêt à me motiver!!

En attendant attention à vous cette semaine il va faire super froid, sortez les doudounes et les écharpes!!
Message spécial pour Jc, merci mille fois pour le bouquin, bises.

2 commentaires:

Blogger lili a dit...

notre petit bout arrive lundi matin 9h, alors patience!!!! on vous le présente dès que maman est debout et on fait la fête!!! gros bisous!
lili niko
et vive la trizacoise!!!!!

30 octobre 2008 à 16:26  
Blogger lili a dit...

notre petit bout arrive lundi matin 9h alors patience!!! on vous le présente dès que maman est debout et on vient faire la fête!!! vive la Trizacoise et gros bisous
lili niko

30 octobre 2008 à 16:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil