mardi 15 juillet 2008

RIEN DE NEUF SOUS LE SOLEIL DE JUILLET

Bonjour à tous, eh oui rien de spécial en cette mi_juillet, sinon que la moitié d'entre-vous est partie en vacances et que je m'ennuie ferme!!
Je vais donc profiter de ce calme ambiant pour vous laisser avec Gaëlle et Fabio ce week-end, je repars à Trouville, je dirais bonjour à la mer pour vous, avec un peu de chance je pourrais me baigner car dimanche, il faut bien l'avouer l'eau n'était pas super chaude.
Sebastien, notre petit suisse, est de retour, il m'a promis qu'il resterait au moins jusqu'à la fin du mois, ce qui nous promet de belles fermetures.
Depuis ce soir vous pourrez admirez la magnifique pendule , dont j'ai fait l'acquisition ce week-end, attention, je ne souffre aucune critique, car j'en suis tombée amoureuse, et comme chacun le sait l'amour est aveugle alors............
Voilà, à très bientôt, bises

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil