dimanche 8 juillet 2007

week -end du 14 juillet

Samedi prochain, notre ami Didier, surtout grand ami de notre Gaëlle, viendra faire une animation dans l'après-midi, pour peindre à travers vous, concept que je ne maîtrise pas encore vraiment, je vous laisserais de plus amples explications dans la semaine!

Pour vendredi soir je vais soudoyer olivier pour qu'il vienne nous jouer ses petites compositions, je l'ai vu cette semaine ecrire de nouveaux textes, il serait bon qu'on en profite un peu, et d' ici là j'aurais peut-être convaincu notre Jean-claude de venir chanter, comment vous dire Jean-claude que nous en rêvons tous et toutes!! Allez piquer le clavier de Jérôme, et venez dimanche, s'il vous plaît!!

Fabio ne sera pas là le week-end prochain, c'est donc un week-end 100% nanas qui nous attend, avis aux célibataires!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil