samedi 3 janvier 2009

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE et quelle soirée mes amis!!!

Ca y est on est en 2009, alors que celle-ci vous donne plein de bonheur, et tout ce qui va avec, nous avons bien commencé vendredi soir avec une belle soirée huitres, qu'Emma a eu la gentillesse de nous ramener, et je crois que tout ça c'est fini bien tard au Banana Café, mais sans moi, je sais je suis vieille et rabat-joie, mais dans mes bonnes résolutions de l'année, il y a inscrit, je dors pour me ménager!!

Enfin on aura appris plein de choses sur Gaëlle , et sur la vie sexuelle des femmes de la Trizacoise, si vous vouliez être au courant il falait soit rester, soit être là!
Merci à Hamed et Hakima qui m'ont souhaité une bonne année via le blog, ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même qui le lise, et pas de soucis Hakima, c'était touchant de m'afficher dans tout le quartier. Voilà, je prépare quelques soirées pour l'année, je vous tiens au courant, bon week.

1 commentaires:

Blogger kim a dit...

Hello, bon c'est encore moi !
Il fait trop froid pour passer te voir mais je pense à toi ! Toi qui voulait de la neige...c'est bon t'es contente maintenant ? t'es bien servi hein !
Bises Hakima ;)

6 janvier 2009 à 14:14  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil