jeudi 28 août 2008

JE REVIENS BIENTOT

Comme vous n'êtes pas tous rentrés de vos vacances, j'attends un peu avant de vous balancer tout ce que je sais, en plus il s'est passé plein de trucs pendant que vous n'étiez pas là, mais non vous ne saurez rien avant l'heure.
A tous ceux qui devaient me laisser des messages pendant ce repos merci j'attends encore.
Mais je ne me laisserais pas abattre, et je continuerais la lutte, en attendant à plus tard, bises

samedi 2 août 2008

Bonjour à tous bande de vacanciers!! Heureusement que certains d'entre nous restent à paris pour faire vivre ce coin de paradis du dixième car je vous le confirme vous êtes bien tous en vacances.
Rien de bien neuf par ici, Christelle se débrouille comme un chef, derrière le comptoir, ses décolletés font chavirer le coeur des ouvriers des chantiers environnants ! Vous autres faites des va-et-vient entre vacances et retours, une semaine par-ci une par-là, vous avez le droit de nous envoyer des cartes postales ça nous fera plaisir, notre Fabio lui part bientôt, en Bulgarie, je balance l'info car en vérité ce n'est plus un secret, espérons qu'il nous ramènera un cadeau... on peut toujours rêver.
Bref sont dans les parages en ce moment, hamed, emma, ariane, les lejeusne, marc, lili et nico, zoe si elle décroche enfin du boulot, annick, on ne sait pas jusqu'à quand, et quelques âmes supplémentaires qui travaillent en Aôut, les pauuuuuuuvres!!!!
Apparement des travaux vont être effectués dans la rue à partir du 8, je sens qu'on va rire car c'est toute la rue qui y a droit je vais me renseigner pour voir si on ne va pas me couper ma terrasse en deux.
Finalement la peinture du plafond est reportée une énième fois, pas le temps ou pas bien encore décidé sur la couleur, on préfère prendre le temps, voilà à plus tard quand un évènement passionnant me fera revenir, bises à tous